CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS & SATISFACTION CLIENTS

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Nous recherchons à pourvoir actuellement un poste de Chargé(e) de relation clients & satisfaction clients en CDI .

Missions

  • Conseil auprès des clients (renseignements sur formation existante, recherche de dates, disponibilité, tarif, renseignements administratifs, …)
  • Rédiger et gérer les réponses aux demandes entrantes des clients (mails, fax, courriers, etc.) dans les délais fixés par nos process
  • Gérer l’administration des ventes (convocation, attestation de présence, etc.)
  • Effectuer le suivi des dossiers clients (relance des reports, sécurisation du CA dans le temps)

Spécialisation

  • Gestion des réclamations clients
      - Gestion des réclamations clients en collaboration avec les équipes production.
      - Suivi commercial des réclamations clients (Fidélisation clients & mesure de la justesse de la compensation commerciale)
      - Actions de prévention et de veille qualité (en étroite collaboration avec les CP/BDM)
  • Fidélisation clients : reconquête des clients perdus suite à un litige

Profil

Connaissances associées au savoir-faire

  • Gérer son temps, ses priorités, être organisé
  • Communiquer et utiliser les outils de communication appropriés,
  • Répondre au téléphone (écouter, argumenter, conclure),
  • Travailler en relation avec les différents acteurs internes et externes.
  • Maîtriser le pack office et outlook

Qualités/Aptitudes

  • Sens de l’organisation,
  • Rigueur,
  • Réactivité,
  • Polyvalence,
  • Sens des relations humaines,
  • Sens de la communication,
  • Sens du travail en équipe.


Type d'emploi : CDI
Poste basé à St Denis

Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) : recrutement@weka.fr

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