Chargé de projets Photos & vidéos (F/H) – Stage

Rejoins Comundi pour partager notre vocation : former et faire monter en compétence !

Tu es passionné par le montage vidéo, curieux, ouvert d’esprit et à l’affut des dernières
tendances ? Alors cette mission est faite pour toi !

Tes missions

En tant que Chargé de projets Photos & vidéos, tu participes à la construction de scénarios (interviews, tutoriels, événements), tu filmes et montes les vidéos dans les formats propres à chaque support de communication et tu publies les vidéos et anime la chaîne Youtube de Comundi.
Tu assures le suivi de tes actions sur les réseaux sociaux et tu participes au développement de la notoriété de Comundi et de ses marques expertes en identifiant les influenceurs de notre sphère.
En collaboration avec la responsable e-business, tu prépares un rétro-planning de tes montages vidéos. Tu rédiges les titres, les descriptions et les tags de tes réalisations que tu relaies sur les réseaux sociaux. Tu animes notre communauté de formateurs.

Ton profil

Tu as une personnalité unique qui rêve d’avoir un impact positif et de prendre part à notre aventure. Voici les qualités qui sauront éveiller notre intérêt :
Futur.e diplômé.e. en réalisation / montage vidéo (bac +2), tu as avant tout un certain talent pour les réalisations filmées. Tu es ou as toujours rêvé d’être un Youtubeur et tu es à l’aise devant la caméra. Tu maîtrises les logiciels de montage vidéo (Adobe Première, Final Cut ou IMovie) et de retouche d’images (Adobe Photoshop, illustrator, indesign). Tu aimes la photographie, tu disposes d’un esprit entrepreneurial, créatif et tu es force de proposition. Tu es organisé.e., autonome et disposes d'un esprit d’analyse et de synthèse. Tes compétences en montage vidéo sont importantes.

Ton cadre de travail

La mission est basée à St-Denis au sein du quartier d’affaires : Carrefour Pleyel. Sur notre campus, tu auras à disposition une cantine, une cafétéria (pour les croissants du matin !) et une salle de sport.

6 mois à pourvoir à temps plein à compter du 02/01/2018. Convention de stage obligatoire
Rémunération selon convention.

Merci d’envoyer votre candidature à Stéphan Ghys (CV + lettre de motivation) : sghys@comundi.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les articles du Mag des compétences