Thérèse Bouche - Formateur Comundi
A l'origine Ingénieur Agronome, elle devient psychologue clinicienne en 2002, assortis d'un DU de victimologie et d'une formation de quatre ans à l'approche systémique.
Elle intervient régulièrement en entreprise dans le cadre de plans sociaux où elle prend en charge et accompagne les salariés, afin de limiter la souffrance psychique, voire le déclenchement de pathologies plus graves. Elle est également spécialisée dans la prise en charge du stress post-traumatique et la gestion de la violence.
Elle anime régulièrement des formations sur la prévention des risques psychosociaux à destination des managers, des psychologues, des médecins ou des assistants sociaux.
Enfin, elle réalise des ateliers de supervision et d'analyse des pratiques auprès d'assistants sociaux, de psychologues, d'éducateurs spécialisés et d'équipes hospitalières.
Les formations animées par Thérèse Bouche :
Gérer les pathologies psychiques au travail
Burn-out : faire face au syndrome d'épuisement professionnel



01 46 29 23 83